Conditions générales

Les conditions générales de l'École de Natation de Genève

Annulation et changement de cours

Absence d’un participant à une leçon

Espace réservé aux cours de natation
Piscine

Annulation d’une leçon

Cours annulé par l’ENG pour manque de participants

Protection de vos données personnelles

IMPORTANT

L’école de natation de Genève (ENG) décline toute responsabilité en cas d’accident ou de vol.
Les élèves doivent être au bénéfice d’une assurance personnelle.
Les leçons manquées ne sont ni remboursées, ni remplacées, ni reportées, ni ne peuvent être transmises à des tierces personnes.
Afin de garantir en tout temps la sécurité des nageuses/nageurs lors des leçons, les professeurs n’acceptent pas d’inscriptions aux bords des bassins.

Les clients doivent se conformer aux règles d’utilisation et d’hygiène de la piscine de Varembé (règlement interne du Service des Sports de la Ville de Genève, susceptible d’être modifié à tout moment).

Toute personne qui ne respectera pas les présentes conditions de l’ENG, s’expose au risque d’être exclue des cours sans remboursement, ni indemnité.

Les élèves

Les enfants

Les accompagnateurs

Accompagnement

Les tarifs d’entrée piscine sont définis par le Conseil administratif de la Ville de Genève.

Nous vous recommandons de vous renseigner à la caisse à l’entrée de la piscine, auprès du Service des Sports de la Ville de Genève ou directement sur le site de la Ville de Genève.

L’ENG respecte les principes de la charte d’éthique de Swiss Olympic.