Offres d'emploi

Rejoignez l'aventure de l'École de Natation de Genève

Vous souhaitez partager votre passion pour la natation et intégrer une équipe jeune et dynamique ?
Vous désirez travailler dans un environnement agréable et stimulant ?
Vous souhaitez exercer un métier valorisant et transmettre une compétence de vie ?
Alors vous êtes bel et bien au bon endroit !

Nous recherchons régulièrement des professeur(e)s dynamiques, responsables, autonomes et motivé(e)s, aimant les enfants et idéalement connaissant le système d’enseignement Swiss Aquatics Kids « Learn to Swim » pour compléter notre équipe de professeurs passionnés par l’enseignement de la natation.

Nos exigences

Notre mission en tant qu’école de natation

Accompagner et développer le potentiel de chaque élève, de manière bienveillante et ludique en respectant le rythme et l’évolution de tout un chacun(e), grâce à un encadrement professionnel et un environnement sécurisé.

Formation en interne possible pour profils correspondants.

Taux d’activité à convenir (normalement entre 30% et 80%)

Vous pouvez nous transmettre votre lettre de motivation et votre CV à l’adresse suivante : ecolenatationgve@bluewin.ch

Nous serons ravis de faire votre connaissance.